Ethan Vernon va rejoindre l’équipe Deceuninck – Quick-Step l’an prochain. Le jeune coureur britannique de 21 ans s’est engagé pour les deux prochaines années, soit jusqu’à fin 2023. Cette saison, il a remporté une étape du Tour de l’Avenir (2.Ncup) et il a terminé 7e du championnat du monde du contre-la-montre Espoirs.
« Je suis vraiment ravi de rejoindre cette équipe fantastique. Deceuninck – Quick-Step a fait ses preuves en matière d’aide aux jeunes coureurs, je ne pouvais donc pas penser à un meilleur endroit pour commencer ma carrière professionnelle sur route. Il y a aussi une connaissance approfondie du sprint, où je veux me spécialiser, et j’ai vraiment hâte de me mettre au travail, d’apprendre autant que possible et de voir où cela me mène. » a-t-il déclaré.
Patrick Lefevere, manager général de la Deceuninck – Quick-Step : « Nous avons eu Ethan sur notre radar cet été et nous savons que sa signature était recherchée par d’autres équipes, nous sommes donc très heureux qu’il nous ait rejoint. Il a prouvé au niveau U23 qu’il a un sprint rapide, ainsi que de bons résultats dans les contre-la-montre, il est donc fort dans plusieurs domaines, et nous sommes impatients de voir ce qu’il peut faire avec nous. »
Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.
Get to know @EthanVernon22 better (and make sure you give him a follow) 😃 pic.twitter.com/3w2u8pOcHY
— Deceuninck-QuickStep (@deceuninck_qst) October 15, 2021
Commenter