Eli Iserbyt va passer une IRM mercredi

Alors qu’il était un des favoris du championnat d’Europe, Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen – Bingoal) a dû abandonner la course en raison d’une douleur à la jambe. Le Belge, qui ne pouvait plus forcer sur sa jambe gauche, va passer une IRM mercredi pour savoir ce qu’il a.

« Nous en saurons peut-être plus mercredi soir ou jeudi, a déclaré Jurgen Mettepenningen, le patron de l’équipe Pauwels Sauzen – Bingoal, au Het Laatste Nieuws. Espérons qu’Eli ne soit pas coincé avec une blessure à long terme. De préférence, ce serait une blessure de très courte durée.

Eli n’a pas pu pleinement défendre ses chances au Championnat d’Europe. À un moment donné, il ne pouvait plus exercer aucune force sur une jambe. Ensuite, il a abandonné. Il reste à voir ce que nous diront les résultats de l’IRM. »

On ne sait pas encore si Eli Iserbyt sera au départ du Superprestige de Niel samedi et de la Coupe du monde de Beekse Bergen dimanche.

Europe CX – Eli Iserbyt : « Je souffrais beaucoup de la jambe »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page