Edvald Boasson Hagen refuse l’offre d’Uno-X et reste chez TotalEnergies

Edvald Boasson Hagen devrait être un coéquipier de Peter Sagan l’an prochain. Alors qu’il avait reçu une offre de l’équipe norvégienne Uno – X, le coureur norvégien de 34 ans aurait rejeté cette proposition et aurait prolongé son contrat avec la formation française TotalEnergies, qu’il avait rejoint en début d’année.

« Nous avons parlé à Edvald, nous imaginions qu’avec ses 96 victimes UCI il viendrait chez nous et guiderait nos jeunes coureurs dans le futur. En même temps, nous voulions également lui donner l’opportunité de rouler pour lui afin d’obtenir de solides résultats. Ensuite, nous devons juste admettre que ce que nous avons proposé n’était pas assez attrayant pour Edvald.

Nous aimerions bien entendu qu’il vienne chez nous, mais nous respectons pleinement son choix. Edvald est une légende du cyclisme norvégien et il aurait été passionnant d’apprendre un peu plus de lui. » a déclaré Jens Haugland, responsable cyclisme chez Uno-X, à TV2.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page