L’équipe Androni Giocattoli – Sidermec, qui va devenir la Drone Hopper, a officialisé l’arrivée d’Eduard Grosu pour 2022. Le coureur roumain de 28 ans courait pour la formation française Delko depuis 2019.
« Androni Giocattoli est une équipe qui a toujours aidé les coureurs à trouver de grandes opportunités et à obtenir des résultats. Déjà dans mes premières années en tant que professionnel, j’ai vu l’équipe courir pour gagner, et bientôt j’en ferai partie. J’espère que je pourrai rembourser leur confiance. Je n’ai pas couru de grandes courses depuis 2016 et j’espère avoir cette chance en 2022. Je suis assez mature pour obtenir des résultats sur de plus grandes épreuves. » a-t-il déclaré.
Gianni Savio, manager général d’Androni Giocattoli – Sidermec : « Eduard est un bon sprinteur qui a déjà remporté de nombreuses courses, dont le Tour du Limbourg en Belgique (en 2019). Nous l’accueillons dans l’équipe avec enthousiasme et nous pensons qu’il peut jouer un rôle de premier plan dès le début de la saison. »
Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.
Commenter