Dylan Teuns reste fidèle à Bahrain-McLaren

Courtisé par de nombreuses équipes, et notamment par Ineos, Israel Start-Up Nation, Jumbo-Visma et Bora-Hansgrohe, Dylan Teuns a finalement décidé de rester fidèle à Bahrain – McLaren, une équipe qu’il avait rejoint début 2019. Le coureur belge de 28 ans vient en effet de prolonger son contrat avec cette formation World Tour de 2 ans, soit jusqu’à fin 2022.

« Je me sens bien ici. L’ambition et l’esprit de l’équipe font que c’est le meilleur choix pour moi pour continuer à améliorer mes résultats. L’année dernière, j’ai remporté deux grandes victoires, la victoire sur le Tour étant l’un des moments forts de ma carrière. Je suis reconnaissant des opportunités que j’ai ici, et je suis sûr qu’ensemble, nous remporterons de nombreuses autres victoires à l’avenir. » a-t-il déclaré.

Rod Ellingworth, manager général de l’équipe Bahrain – McLaren :

« Depuis que j’ai commencé avec le Team Bahrain McLaren, j’ai été très impressionné par l’attitude de Dylan sur les courses et à l’entraînement. Sa polyvalence fait de lui un membre précieux de notre équipe et j’ai hâte de l’aider à réaliser ses rêves. »

> A voir : Pierre Latour chez Total Direct Energie, c’est officiel


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


7 + 3 =