Fracture du bras pour Jesse Anthony

Victime d’une chute dans le final de la 1ère étape du Dubai Tour, l’Américain Jesse Anthony (Rally Cycling) souffre d’une fracture non déplacée de l’humérus. Il va devoir observer 4 à 6 semaines de repos. Son coéquipier Robin Carpenter, également pris dans la chute, souffre quant à lui de quelques éraflures mais il a pu prendre le départ de la 2e étape.

« Eh bien, le début de la saison 2018 a été difficile puisque j’ai chuté dans le final de la première étape du Dubai Tour. Les rayons X ont révélé une fracture non déplacée dans le haut de mon humérus. Le temps de récupération serait de 4-6 semaines, ce qui n’est pas trop mal. La douleur est gérable, et je suis vraiment reconnaissant que mes blessures ne soient pas pires. Tout arrive pour une raison, et j’ai la foi que Dieu va me faire traverser cela pour faire du bon travail plus tard dans la saison. Je suis tellement reconnaissant pour le soutien de mes coéquipiers, de la direction de Rally Cycling et des organisateurs et du personnel médical du Dubai Tour. Tout le monde a été incroyable et encourageant. » a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page