Dion Smith revient chez Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux

Dion Smith – Hoebele, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Dion Smith (29 ans) va faire son retour au sein de l’équipe Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux la saison prochaine. Après 4 saisons chez BikeExchange – Jayco, le Néo-Zélandais a signé un contrat avec cette équipe belge pour les deux prochaines saisons. Il avait déjà couru pour cette formation en 2017 et 2018.

« Lorsque j’ai rejoint le peloton du World Tour en 2019, dire au revoir à Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux n’a jamais semblé définitif. L’équipe a fait beaucoup de pas depuis. Après quatre saisons dans le même environnement, c’est le bon moment pour moi de rallumer ma flamme en retournant dans mon ancienne écurie. Qu’ils veuillent que je revienne montre qu’ils croient encore que j’ai quelque chose à donner et cela me motive.

Nous avons discuté de l’ambition de l’équipe et du rôle que je peux jouer dans leur stratégie. La proposition était vraiment ce que je cherchais et ça m’a enthousiasmé. Le programme sera spécifique à mes capacités. J’ai hâte de travailler avec des visages familiers et d’en rencontrer de nouveaux. Il y a six ans, j’ai été chaleureusement accueilli dans cette famille et je m’attends à ce qu’il en soit de même cette fois-ci. Mes deux participations au Tour de France sont de très bons souvenirs, ce serait donc un rêve de revenir dans le kit d’Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page