Diego Camargo rejoint l’équipe EF Pro Cycling

Membre de l’équipe continentale colombienne Colombia Tierra de Atletas – GW Bicicletas depuis le début de l’année, Diego Camargo (22 ans) va découvrir le World Tour l’an prochain. Le Colombien s’est en effet engagé avec l’équipe EF Pro Cycling pour les deux prochaines saisons. Cette année, chez les Elites, il a terminé 11e du Tour Colombia 2.1 (2.1) et 18e du Tour de San Juan (2.Pro).

« Il est l’un des rares coureurs à avoir remporté la Vuelta Juventud et la Vuelta Colombia la même année. Et l’un de ceux qui ont remporté la Vuelta Colombia en tant qu’Espoir. Carapaz et Henao étant les deux autres. Cela témoigne de son talent. Je pense que ses débuts relativement tardifs dans le cyclisme joueront en sa faveur et finiront par révéler un champion du plus haut calibre. » a déclaré Jonathan Vaughters, le manager général d’EF Pro Cycling.

« J’ai choisi de venir à EF parce que cela semble être une très bonne équipe, et je peux voir comment une équipe comme celle-ci pourra m’aider à grandir en tant que personne et en tant que cycliste et à réaliser mes rêves. Je suis un cycliste qui peut bien performer sur tous les terrains, mais je suis avant tout un grimpeur. En 2021, je souhaite tout donner pour l’équipe à 100 %, tout en acquérant également beaucoup d’expérience, en m’adaptant à la course et en préparant petit à petit mon corps à gagner, espérons-le, quelques courses. »
Diego Camargo

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


4 + 5 =