Deux équipes intéressées par Bob Jungels

A l’occasion d’une interview avec le Het Nieuwsblad, Patrick Lefevere, le manager général de l’équipe Deceuninck – Quick-Step, a confié que son coureur Bob Jungels avait reçu deux offres de la part d’autres équipes. Le Luxembourgeois, qui pourrait également prolongé chez Deceuninck – Quick-Step, souhaite attendre la fin du Tour de France (29 août – 20 septembre) avant de prendre une décision.

« Nous avons eu une bonne conversation cette semaine. Pas avec son manager Gerry McQuaid, mais d’homme à homme, ce qui fonctionne généralement beaucoup mieux. Bob a une proposition de deux autres équipes, où il peut apparemment gagner plus qu’avec nous. Heureusement, il n’est pas un Flamand occidental : il est patient, il veut prendre sa décision à la fin du Tour et il ne changera pas d’équipe s’il peut gagner 500 euros de plus ailleurs.

Je comprends qu’il a la côte sur le marché. L’an dernier, il était le meilleur coureur lors du printemps flamand. Il y a deux ans, il a remporté Liège-Bastogne-Liège et il a également terminé 6e du Giro et 11e du Tour. Il est parfois victime de sa propre polyvalence. Pour combiner tous ces objectifs, vous devez également beaucoup jouer avec votre poids et cela s’est mal passé l’année dernière. » a déclaré Patrick Lefevere.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 16 = 21