Deceuninck stoppe son partenariat avec l’équipe Deceuninck-QuickStep

Sponsor principal de l’équipe Deceuninck – Quick-Step depuis 2019, l’entreprise Deceuninck, un concepteur et producteur belge de systèmes en PVC, a annoncé qu’elle allait stopper son partenariat avec cette formation belge à la fin de la saison 2021.

« Deceuninck tient à remercier le Wolfpack pour les nombreux moments fantastiques et son tempérament inspirant. Nous souhaitons à tous les membres le meilleur pour l’avenir. » a déclaré l’entreprise dans un communiqué de presse.

« Lorsque la Deceuninck et Patrick Lefevere se sont rencontrés en octobre 2018, l’équipe était dans une recherche difficile de sponsors. En tant que passionné de cyclisme et entrepreneur, j’ai vu les similitudes de force et de fiabilité entre le Wolfpack et notre marque Deceuninck. À la fois ambitieux et à l’épreuve du temps. » a déclaré Francis Van Eeckhout, le PDG de Deceuninck Group.

L’entreprise Quick-Step prolonge son engagement

L’entreprise Quick-Step a quant à elle prolongé son partenariat avec l’équipe de Patrick Lefevere pour les 6 prochaines saisons, soit jusqu’en 2027. Elle sponsorise l’équipe depuis 1998.

« Cet accord va nous permettre de continuer à nous battre pour améliorer nos performances sportives, nous concentrer sur l’avenir et rester une des meilleures équipes dans notre sport. C’est mon contrat de parrainage le plus long de tous les temps. Nous voulons toujours rester une équipe gagnante et nous rêvons d’un coureur belge qui remportera le Tour de France à l’avenir.

La plupart des contrats dans le monde du sport se terminent après deux ou trois ans, mais cette collaboration est très bonne. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de différence entre faire des affaires et courir. Il faut se réinventer chaque jour et garder une longueur d’avance sur la concurrence. » a déclaré Patrick Lefevere.

« Nous travaillons ensemble depuis 23 ans et nous grandissons année après année. C’est quelque chose dont nous sommes très fiers. Le cyclisme est un sport fantastique et cette équipe dégage une volonté de toujours gagner et nous l’avons aussi. Nous voyons cela avec l’équipe et nous le voyons avec nous. » a quant à lui déclaré Ruben Desmet de Quick-Step Floors.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*