Décès de Romain Guyot, coureur du Vendée U

Romain Guyot, pensionnaire de l’équipe Vendée U depuis 2011, s’est éteint ce jeudi 03 mars à l’âge de 23 ans. Le vice-champion de France juniors 2009 s’est fait écraser par un camion pendant son entraînement à La Roche-sur-Yon. L’accident s’est produit vers 12h00 à un feu tricolore au carrefour Arago, route des Sables-d’Olonne.

« C’est avec une immense tristesse que le Département a appris la mort de Romain Guyot, une des figures marquantes de l’équipe Vendée U dont le Département est l’un des principaux partenaires. Romain Guyot était un pur produit de la filière du vélo de Vendée, membre pendant 5 ans du Pôle Espoirs de La Roche-sur-Yon, il avait intégré depuis plusieurs années le Vendée U.

Il était rapidement devenu un pilier de cette équipe où sa gentillesse et son aura auprès des jeunes en avait fait un exemple. C’est un grand sportif que la Vendée vient de perdre. Le Conseil Départemental tient à exprimer tout son soutien à sa famille et à ses proches dans ces moments difficiles. » a déclaré Yves Auvinet, Président du Conseil départemental de la Vendée.

Videosdecyclisme présente ses condoléances à sa famille et à ses proches.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 10 = 18