Dave Brailsford devient le directeur des sports d’INEOS

Dave Brailsford – FGphotographic, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Dave Brailsford est le nouveau directeur des sports d’Ineos, une entreprise de pétrochimie dirigée par Jim Ratcliffe qui est implantée dans de nombreuses disciplines sportives (cyclisme, football, formule 1, voile…). Avec ce nouveau poste, il aura pour objectif de créer des synergies entre toutes les disciplines dans lesquelles le groupe britannique est impliqué.

Il conservera toutefois son rôle de directeur au sein de l’équipe cycliste INEOS Grenadiers, avec Rod Ellingworth comme adjoint.

« A mes yeux, il n’y a pas à l’heure actuelle de poste plus intéressant dans le sport que chez Ineos au vu de l’éventail exceptionnel de talents qu’il y a dans différentes équipes. Je suis très heureux de cette nouvelle opportunité de voir avec les autres chefs d’équipe comment nous pouvons tirer parti de ces talents collectifs et développer ensemble un cadre de performance plus large. J’ai vraiment hâte d’en apprendre plus de chacun d’eux et de leurs équipes et de voir comment nous pouvons mettre leurs idées en pratique dans toute la famille sportive d’INEOS.

L’objectif est de reproduire le modèle mis en place dans le cyclisme dans toutes les disciplines chez Ineos. En plus de ce nouveau rôle, je continuerai à diriger INEOS Grenadiers (l’équipe cycliste) avec Rod Ellingworth comme adjoint. Nous sommes déjà profondément engagés dans la programmation 2022 et sommes déterminés à tout mettre en œuvre pour la saison prochaine. » a déclaré Brailsford.


1 commentaire sur Dave Brailsford devient le directeur des sports d’INEOS

  1. Bonjour David,
    Très fière de votre nouveau poste de directeur sport d Ineos. Et sans aucun doute la gagne sera là !
    Je suis Mireille, la sœur de Régis. J’ai accompagné Régis jusqu’à ses derniers souffles est tellement fier de lui.
    Très courageux avec un esprit, un mental de sportif jusqu’au bout. Je vous remercie vraiment de votre amitié avec mon frère. J’ai été heureuse de voir les courses de vélo …l’Italie Etc…
    Alors, j’habite à Saint-Étienne et j’aurais aimé vous rencontrer. Comment est-ce possible ?
    Je vous souhaite que du bonheur et santé, avec l’esprit de gagnant.
    Brillante journée,
    Mireille Camus
    06 80 36 53 36

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page