A la recherche d’une équipe depuis plusieurs mois, Daniel Teklehaimanot a enfin trouvé un point de chute pour la saison 2018. L’Érythréen de 29 ans s’est en effet engagé avec la formation française Cofidis. Il débutera sa saison dès mardi sur le Dubai Tour.
« Je suis tellement heureux d’avoir pu convaincre un manager comme Cédric Vasseur. Je me suis entraîné comme si j’allais courir le lendemain, je suis motivé pour cette nouvelle aventure dans une équipe solide qui a de grandes ambitions. » a-t-il déclaré.
« C’est un coureur de niveau World Tour. Daniel est un grimpeur, qui a remporté deux fois le classement de la montagne du Dauphiné, un attaquant-né, mais aussi un coureur d’expérience. » a quant à lui déclaré Cédric Vasseur, manager général de l’équipe Cofidis.
C'est maintenant officiel, @DanielTeklehai1 débutera bien au @dubaitour avec nous en compagnie de @BouhanniNacer @NicoEdet @LoicChetout @CyriLemoine @bert_bvl et Dani Navarro. Décollage dans 30mn 👍🏼✈️ #DubaiTour #Cofidismyteam pic.twitter.com/hWhaDExV9L
— Team COFIDIS (@TeamCOFIDIS) 4 février 2018
Sortie ce matin pour les coureurs sur une piste cyclable réservée à l'extérieur de Dubaï City et sa circulation 😃 #Cofidismyteam #DubaiTour pic.twitter.com/beTb2B5wrK
— Team COFIDIS (@TeamCOFIDIS) 5 février 2018
Commenter