Daniel Felipe Martínez quitte Ineos pour BORA-hansgrohe

Daniel Felipe Martínez ne courra plus pour l’équipe INEOS Grenadiers en 2024 : le coureur colombien de 27 ans vient de s’engager avec la formation allemande BORA – hansgrohe pour la saison prochaine. Il courait pour INEOS Grenadiers depuis 2021.

Cette saison, il a remporté le Tour de l’Algarve et a terminé 2e du championnat de Colombie sur route et 5e de son championnat national du contre-la-montre.

« Je suis vraiment heureux et excité de rejoindre BORA – hansgrohe. C’est une grande équipe et l’une des meilleures au monde avec un groupe sympathique de coureurs. Ensemble, nous franchirons la prochaine étape. » a-t-il déclaré.

Rolf Aldag, Directeur du Sport chez BORA – hansgrohe : « Dani a démontré un énorme potentiel en tant que coureur de classement général. Sa capacité à grimper est énorme. Nous avons confiance en cela et nous allons capitaliser dessus, même si sa saison actuelle est plutôt mitigée. Ce que j’apprécie chez Dani, c’est qu’il est un coéquipier exemplaire. Dans les moments où les choses ne se passaient pas si bien en tant que leader, il s’est immédiatement mis au service de l’équipe. Cette capacité à changer de rôle rapidement est très précieuse. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Les résultats de Daniel Felipe Martínez :


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*