Primoz Roglic : « Il faudra tous les battre »

Quelques jours après sa victoire écrasante sur le Tour de l’Ain, Primož Roglič (Jumbo – Visma) a une nouvelle fois montré qu’il était en très grande forme ce jeudi en remportant la 2e étape du Critérium du Dauphiné, au sommet du Col de Porte. A l’arrivée, le Slovène de 30 ans était évidemment ravi de cette nouvelle victoire, sa 5e cette saison :

« C’est un gros résultat pour l’équipe, nous avons montré que nous étions prêts. Je suis heureux d’être à ce niveau et d’avoir pu gagner cette étape. Nous savions tous que cette montée était très dure, donc nous avons contrôlé la course dès le début, et les gars de mon équipe ont été solides. J’ai pu m’imposer sur la fin et c’est super. Parmi mes rivaux, c’est Egan (Bernal) que je regarde le plus, puisqu’il est le dernier vainqueur du Tour de France. Mais sur la ligne de départ, nous sommes très nombreux à être en forme et motivés. Il faudra tous les battre tous si on veut gagner ! » a-t-il déclaré.

> A voir : Vidéos de l’étape
> A voir : Classements complets de l’étape


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page