L’équipe Trek – Segafredo n’a pas pris le départ de Gand-Wevelgem ce dimanche. Deux personnes de l’équipe ont en effet été testés positifs à la Covid-19 et la formation américaine a donc dû renoncer à cette épreuve belge. Le vainqueur sortant Mads Pedersen ne pourra donc pas défendre son titre.
Communiqué de la Trek – Segafredo :
« Nous avons le regret de vous informer que l’équipe masculine de Trek-Segafredo ne participera pas à Gand-Wevelgem en raison de tests positifs au coronavirus. Un membre de l’équipe a été testé positif au coronavirus le vendredi 26 mars. Il a ensuite été placé en quarantaine avec les autres membres de l’équipe qui ont été en contact étroit avec lui. Toute l’équipe a subi un test PCR supplémentaire qui a révélé un autre résultat positif pour l’un des membres isolés.
L’équipe a décidé de se retirer de Gand-Wevelgem alors que nous effectuons des tests supplémentaires avant de pouvoir reprendre la compétition en toute sécurité.
Notre équipe féminine, y compris le personnel, n’est pas touchée par cela car elles sont restées séparées. Par conséquent, elles courront toujours Gand-Wevelgem. »
> A voir : L’équipe BORA – hansgrohe interdite de départ
We regret to inform that the Trek-Segafredo men’s team will not participate in Gent-Wevelgem due to positive tests for Coronavirus.
Read more:https://t.co/ijxP8aU6G4— Trek-Segafredo (@TrekSegafredo) March 27, 2021
Commenter