Corné van Kessel non conservé par Intermarché-Wanty-Gobert

Corné van Kessel, spécialiste du cyclo-cross, ne courra plus pour l’équipe Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux à l’issue de l’année 2022. Le Néerlandais de 31 ans a confié au média Veldritkrant qu’il n’avait pas été conservé. Il est donc à la recherche d’une nouvelle équipe pour 2023.

« Notre collaboration prendra fin à la fin de l’année civile. L’équipe se concentrera principalement sur la route à l’avenir, c’est pourquoi il n’y a pas de prolongation de contrat pour moi. Ce n’est bien sûr pas agréable à entendre. J’ai des contacts pour 2023, mais pas encore de discussions concrètes. Je ne travaille plus non plus avec le manager Hans Van Kasteren, donc je peux faire les conversations seul. Au niveau des résultats, je pense avoir ma place dans le peloton. Mais j’aurai peut-être besoin d’un bon début de saison (de cyclo-cross) pour convaincre les gens. » a-t-il déclaré.

Tous les coureurs de la Tormans CX – l’équipe de cyclo-cross d’Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux – vont donc quitter cette équipe. Quinten Hermans va rejoindre Alpecin – Deceuninck en 2023. Emiel Verstrynge et Joran Wyseure ont quant à eux déjà rejoint Alpecin – Deceuninck.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page