Connor Swift quitte Arkéa-Samsic et rejoint Ineos

Membre de l’équipe Arkéa – Samsic depuis 2019, le Britannique Connor Swift (26 ans) s’est engagé avec l’équipe INEOS Grenadiers pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024.

Cette année, il a notamment terminé 3e du Tro-Bro Léon (1.Pro), 5e du Tour Poitou-Charentes (2.1) et de la Clásica Jaén Paraiso Interior (1.1) et 7e de l’Étoile de Bessèges (2.1) et du championnat de Grande-Bretagne.

« C’est une équipe que j’ai toujours admirée, elle a de nombreux coureurs qui m’ont inspiré. Enfiler ce maillot INEOS la saison prochaine, franchir cette étape et participer aux courses avec ces gars est quelque chose que j’attends vraiment avec impatience. » a-t-il déclaré.

Rod Ellingworth, directeur adjoint de l’équipe : « C’est formidable que Connor rejoigne les
Grenadiers à un moment aussi important de son développement. Il a déjà montré son talent dans certaines grandes courses, il apportera donc une profondeur significative à l’équipe et je suis convaincu qu’il conviendra parfaitement à l’équipe et à nos ambitions pour l’avenir. Son chemin jusqu’à ce stade de sa carrière a été une progression constante et s’il maintient cette trajectoire ascendante, je suis convaincu que nous verrons de belles courses de sa part. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page