Membre de l’équipe Arkéa – Samsic depuis mai 2019, le Britannique Connor Swift (24 ans) a prolongé son contrat avec la formation française pour les 2 prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2022.
« Je suis heureux d’avoir resigné au sein de l’équipe Arkea-Samsic qui est une grande formation au sein de laquelle je peux m’épanouir et vraiment progresser sur le plan sportif.
Je peux travailler pour mes coéquipiers et mes leaders sprints et montagne lorsque cela est nécessaire, mais j’ai également la possibilité de jouer ma carte lorsque les opportunités de victoires se présenteront à moi. Ces deux années me permettront aussi de parfaire ma connaissance de la langue française. C’est toujours important de pouvoir parler de nouvelles langues. Enfin, l’équipe Arkea-Samsic nourrit de hautes ambitions pour le futur et je suis ravi de faire partie de ce beau projet. » a-t-il déclaré dans un communiqué de son équipe.
Nous sommes heureux de vous annoncer la prolongation de contrat de deux ans avec notre coureur britannique @SwiftConnorhttps://t.co/goGZTc4ieF#Tousensemble pic.twitter.com/snciNgURY0
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) July 1, 2020
Commenter