Changement de direction chez Nippo Delko One Provence

L’équipe NIPPO DELKO One Provence a annoncé que le directeur général Frédéric Rostaing avait décidé de démissionner. Il va être remplacé par Philippe Lannes, PDG du groupe Delko. Rostaing était à la tête de l’équipe depuis 2015.

« Je souhaite poursuivre l’histoire de l’équipe, issue du Vélo Club La Pomme, en restant fidèle à ses conditions d’ouverture qui offrent à des coureurs provençaux et de nations émergentes la possibilité d’affronter les meilleurs mondiaux. Le Team NIPPO DELKO One Provence est devenu un ambassadeur de la Provence et du cyclisme au Japon, en Europe, en Afrique et à travers le monde. J’ambitionne pour le Team NIPPO DELKO One Provence d’être une véritable marque employeur, d’être une équipe incontournable pour les organisateurs et de réussir dans les plus prestigieuses compétitions mondiales, grâce à un Team cosmopolite. » a déclaré Philippe Lannes.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page