Cavendish, le sprinter le plus heureux du monde

Mark Cavendish (Omega Pharma), qui a levé les bras 19 fois la saison passée, possède une équipe entièrement dévouée à sa cause. Et ce n’est pas n’importe quelle équipe. Avec Alessandro Petacchi, Gert Steegmans et maintenant Mark Renshaw à ses côtés, le Britannique a une véritable armada pour l’emmener dans les sprints.

« Je suis le sprinter le plus heureux du monde. Maintenant que notre train du sprint peut aussi compter sur mon ami Renshaw, nous serons encore plus forts. Je m’entends très bien avec lui. Même quand nous ne roulions plus dans la même équipe, nous sommes restés en contact. Je n’ai jamais caché que je le voulais chez nous. Je n’ai pas peur de la pression. Il ne peut plus y avoir de pression sur les épaules de quelqu’un qui a vécu ce que j’ai vécu ces sept dernières années. L’an passé aussi, OPQS attendait beaucoup de moi. Je suis venu pour enlever des étapes dans les grands tours, et c’est ce que j’ai fait. » a développé The Manx Express.

Mark Cavendish débutera sa saison sur le Tour de San Luis (20-26 janvier).

Source : RTBF


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page