Membre de l’équipe Groupama – FDJ depuis 2018, Bruno Armirail (27 ans) a prolongé son contrat avec cette formation française pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024.
Cette saison, il a terminé 2e du championnat de France du contre-la-montre derrière son coéquipier Benjamin Thomas et 3e de la Mercan’Tour Classic Alpes-Maritimes. Actuellement engagé sur le Tour de France, il est également le fidèle coéquipier de David Gaudu.
« Je suis très fier de pouvoir poursuivre l’aventure, je suis très reconnaissant de l’opportunité de prolonger mon contrat. C’est grâce à l’équipe cycliste Groupama – FDJ que j’en suis là aujourd’hui. Cette prolongation apparaît comme une évidence pour moi. L’équipe me fait confiance et me donne toutes les cartes pour travailler dans la sérénité. Je veux continuer à grandir et faire de mon mieux pour aider l’équipe sur chaque course.
J’ai encore une marge de progression et j’espère pouvoir contribuer à faire grandir le palmarès de l’équipe cycliste Groupama – FDJ. Je suis très fier de disputer mon premier Tour de France, c’est un apprentissage de chaque instant, c’est une course différente. Il reste encore deux semaines de course, beaucoup de choses peuvent se passer. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Groupama – FDJ.
Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.
BRUN2️⃣O2️⃣4️⃣ pic.twitter.com/z28zzF3Lr3
— Équipe Cycliste Groupama-FDJ (@GroupamaFDJ) July 12, 2021
Commenter