Bob Jungels chez AG2R La Mondiale

Après avoir officialisé les arrivées de Greg Van Avermaet, Michael Schär, Marc Sarreau, Damien Touzé, Stan Dewulf et Gijs Van Hoecke, l’équipe AG2R La Mondiale va se renforcer en 2021 avec l’arrivée de Bob Jungels. Si le transfert n’a pas encore été officialisé, la RTBF assure que le Luxembourgeois va rejoindre la formation française la saison prochaine.

Bob Jungels appartient à la Deceuninck – QuickStep depuis 2016. Avec cette équipe, il avait notamment remporté Liège-Bastogne-Liège en 2018 et Kuurne-Bruxelles-Kuurne en 2019.

Si AG2R La Mondiale va perdre des grimpeurs en 2021 (Romain Bardet et Pierre Latour vont respectivement rejoindre la Sunweb et Total Direct Energie), elle semble vouloir se tourner vers les classiques. Avec Oliver Naesen, Greg Van Avermaet et Bob Jungels dans ses rangs, elle aura fière allure l’an prochain.

Il y a quelques semaines, Patrick Lefevere, manager général de Deceuninck – Quick-Step, avait déclaré qu’il souhaitait conserver Bob Jungels mais que ce dernier devait être raisonnable avec ses prétentions salariales : « Est-ce que je veux en faire une priorité ? Oui, parce que je ne veux pas le perdre. Mais il y a des limites, bien sûr. Jungels est un super coureur, mais il doit rester raisonnable. Pour être clair : je ne vais pas enlever mon pantalon. Je n’ai jamais dépensé de l’argent que je n’avais pas et je ne compte pas commencer maintenant. »

Pour retrouver toutes les informations sur les transferts, cliquez ici.

Greg Van Avermaet chez AG2R La Mondiale, c’est officiel

Romain Bardet chez Sunweb, c’est officiel

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 5 = 10