Bientôt deux Bernal dans le peloton ?

Il est très probable qu’il y ait deux Bernal dans le peloton professionnel dans quelques années. Le petit frère d’Egan, Ronald Stiven Bernal, âgé de seulement 15 ans, va en effet venir en Italie dans le futur pour continuer à grandir en tant que cycliste sous l’aile de Gianni Savio, le manager général de l’équipe Androni Giocattoli. Il va ainsi suivre les traces de son grand frère, puisqu’Egan Bernal était passé professionnel avec cette formation en 2016.

« Egan a décidé qu’en temps voulu son frère Ronald viendrait en Italie pour courir sous notre direction et il a déjà recommandé de bien le suivre car il est vraiment fort. Ronald est considéré comme un vrai talent et Egan lui-même le dit très fort. Contrairement à Egan, son frère est plus fort dans les sprints, quand il y a un petit groupe, il est capable de battre tout le monde. Ils me parlent très bien de lui et j’ai hâte de l’avoir avec nous et de le faire grandir avec attention comme nous l’avons fait avec Egan. » a déclaré Gianni Savio à Tuttobiciweb.

Ronald Stiven Bernal n’a jusqu’à présent participé qu’à quelques courses de VTT avec le maillot de l’IMCRDZ Zipaquira… L’équipe avec laquelle Egan avait commencé à courir.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*