Bert De Backer prolonge chez B&B Hotels – Vital Concept

Membre de l’équipe B&B Hotels – Vital Concept depuis 2018, le Belge Bert De Backer (36 ans) a prolongé son contrat avec la formation française jusqu’à fin 2021.

« Le confinement au printemps dernier m’en a livré la confirmation : j’éprouve toujours énormément de plaisir à m’entraîner. A partir du moment où nous avons connu la date de reprise des compétitions, j’ai suivi une ligne directrice qui m’a guidé pendant trois mois. Ce plaisir est le même en course et, à 36 ans, c’est un très bon signe.

Dès le mois d’août, j’ai eu de bonnes jambes et su que je souhaitais prolonger ma carrière encore une année, au moins. J’aime toujours aller chercher mes limites et j’ai trouvé au sein du club un mix parfait entre ce qu’il m’offre et ce que je peux lui apporter. Tout le monde connaît mon amour pour Paris-Roubaix mais c’est probablement dans la façon de préparer un sprint que je peux être le plus utile en conseillant les plus jeunes, notamment sur les courses par étapes de quelques jours. Pendant de longues années, ce fut mon boulot et je trouvais ça très épanouissant.

Comme l’an passé à la même époque, je vois désormais l’entraînement puis la saison comme si je vivais ma dernière année en tant que coureur professionnel. Avec l’espoir de vivre une saison normale et pleine, pour savourer chaque moment. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe B&B Hotels – Vital Concept.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/BBHotels_VC/status/1328395481840578561?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*