Après Dan McLay, deux autres coureurs ont prolongé leur contrat avec l’équipe Arkéa – Samsic. Il s’agit du Belge Benjamin Declercq (26 ans) et du Néerlandais Bram Welten (23 ans). Ils se sont engagés jusqu’à fin 2021. Declercq a terminé cette saison 7e du Tour du Limousin et Bram Welten a pris la 6e place de l’Antwerp Port Epic.
« Je suis très heureux de pouvoir continuer à écrire une histoire commune avec l’équipe Arkéa-Samsic. J’aime l’ambiance qui règne entre nous que ce soit avec les coureurs, ou avec le staff, c’est une famille, on le sent bien. C’est top. Je suis content de renouveler mon contrat. » a déclaré Benjamin Declercq dans un communiqué de l’équipe Arkéa – Samsic.
« Je suis ravi de prolonger mon contrat avec Arkéa-Samsic ! Je sais que je peux encore progresser et que l’équipe m’en offre les possibilités. J’espère vraiment obtenir de beaux résultats en 2021. Merci aussi à Emmanuel Hubert, Manager Général de l’équipe Arkéa-Samsic, qui m’accorde une nouvelle fois sa confiance, surtout après la saison que nous venons de traverser en raison des conditions sanitaires. » a quant à lui déclaré Bram Welten.
Retrouvez toutes les infos sur les derniers transferts en cliquant ici.
Nous sommes heureux de vous annoncer la prolongation de contrats de Benjamin Declercq, Dan McLay et Bram Weltenhttps://t.co/bT9MiZPUnc#Tousensemble pic.twitter.com/w5epYYEX8t
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) October 5, 2020
Commenter