Attila Valter et Jan Tratnik rejoignent l’équipe Jumbo-Visma, c’est officiel

L’équipe néerlandaise Jumbo – Visma vient d’annoncer le recrutement de trois nouvelles recrues en vue de la saison prochaine. Il s’agit d’Attila Valter (24 ans), de Jan Tratnik (32 ans) et de Thomas Gloag (20 ans). Valter et Gloag ont signé jusqu’à fin 2025, Tratnik jusqu’à fin 2024.

Le Hongrois Attila Valter est actuellement membre de l’équipe française Groupama – FDJ. Il a terminé cette année 4e des Strade Bianche, 35e du Giro et a remporté le titre de champion de Hongrie sur route.

Le Slovène Jan Tratnik est membre de l’équipe Bahrain – Victorious depuis 2019. Il a obtenu cette saison la 9e place sur Milan – San Remo et sur A travers la Flandre et a remporté le championnat de Slovénie pour la 4e fois.

Quant au Britannique Thomas Gloag, il a remporté une étape la semaine dernière du Tour de l’Avenir.

L’équipe Jumbo – Visma a déjà recruté cinq coureurs en vue de la saison 2023. Elle avait annoncé plus tôt dans le mois les arrivées des Néerlandais Dylan Van Baarle et Wilco Kelderman. De plus, la Jumbo – Visma vient d’annoncer les prolongations de contrats des Néerlandais Timo Roosen (29 ans) et Lennard Hofstede (27 ans).

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Clément Jama

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page