Arthur Vichot toujours souffrant

Arthur Vichot n’a pas été retenu dans la présélection de l’équipe B&B Hotels – Vital Concept pour le Tour de France. Jérôme Pineau, le manager de l’équipe bretonne, a expliqué ce mardi que le coureur français de 31 ans était atteint « d’un problème viral » et qu’il ne peut pas envisager de participer à une course :

« Arthur a de nouveau été atteint d’un problème viral. Il a effectué de nombreux tests, a passé plusieurs prises de sang et doit encore passer des examens complémentaires. Malheureusement, avec le confinement, tous ont été repoussés. Aujourd’hui, il ne peut pas envisager de prendre part à une compétition. On est encore à la recherche du mal dont il souffre. Mon premier voyage post-confinement s’est effectué chez lui, afin qu’on puisse discuter de la marche à suivre. Pour l’instant, il est incapable de défendre nos couleurs sur n’importe quelle course. » a-t-il déclaré.

Source : L’Equipe


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page