Arctic Race – Alexander Kristoff : « Je manquais un peu de vitesse »

Réaction d’Alexander Kristoff (Katusha), vainqueur de la 1ère étape de l’Arctic Race of Norway 2016 :

« J’espérais la victoire et j’ai réussi à l’obtenir mais je pense que je suis un peu chanceux parce j’ai perdu mes coéquipiers dans le final. J’étais dans la roue de John Degenkolb et il a parfaitement lancé son sprint. Heureusement pour moi, il a eu un problème avec ses vitesses et j’ai réussi à le passer. J’aurais eu du mal à le dépasser s’il avait fait un sprint fluide. Je me sentais très bien aujourd’hui (jeudi) mais je manquais un peu de vitesse dans le sprint. J’espère que ça viendra.

Normalement, cette course est un peu trop dure pour moi. Pour la troisième étape, nous avons Rein Taaramäe qui a gagné l’année dernière ; je pense qu’il sera mieux lors de cette 3e étape. Pour ma part, je vais essayer de gagner l’étape de demain (vendredi) et celle du dernier jour. Pour la 3e étape, je vais essayer de minimiser mes pertes. S’il y a vent de face dans l’ascension, c’est possible. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page