Antonio Tiberi privé de course et de salaire pour avoir tué un chat

Antonio Tiberi – Marianne Casamance, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Condamné à une amende de 4000 euros par la justice pour avoir tué un chat avec une carabine à air comprimé il y a quelques mois, Antonio Tiberi (21 ans) va également être sanctionné par son équipe Trek – Segafredo. Le coureur italien va être suspendu pendant 20 jours et va être privé de salaire : ce dernier sera reversé à une association de protection animale.

« L’équipe Trek – Segafredo est complètement en accord avec la sanction et condamne fermement l’acte qui a été commis. Il s’agit d’une violation manifeste du code de conduite de l’équipe. L’équipe n’était pas au courant du délit avant la condamnation et a décidé de suspendre immédiatement Antonio Tiberi pour un minimum de 20 jours. Il se verra également privé de son salaire, qui sera reversé à une association de protection animale. Il ne courra pas le Trophée Laigueglia, ni Tirreno-Adriatico, ni Milan-Turin. Si nécessaire, l’équipe se réserve le droit de prendre d’autres mesures à l’avenir. » a rédigé l’équipe américaine dans un communiqué.


5 commentaires sur Antonio Tiberi privé de course et de salaire pour avoir tué un chat

  1. Pas grave ! ça fait un chat de moins ! On ne condamne pas les chats (qui pullulent!) qui tuent pour le plaisir les oiseaux, au point que certains sont en voie de disparition, pas les chats, hélas !

    • commentaire idiot!les chats ne sont surment pas les principaux reponsables comme tu dis de la disparition des oiseaux mais plutot d’individu comme toi qui ne doit avoir aucun respect pour la nature et ceux qui la peuple,triste sire !!!!

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*