Antoine Benoist rejoint la Corendon-Circus de Mathieu van der Poel

Antoine Benoist (19 ans) va pouvoir s’entraîner et courir aux côtés de Mathieu van der Poel à partir du mois de septembre. Le coureur français, spécialiste du cyclo-cross, s’est en effet engagé avec l’équipe Corendon-Circus. Il disputera évidemment des courses de cyclo-cross mais également sur route.

Il sera par ailleurs stagiaire au sein de cette formation belge à partir du 01 août (jusqu’au 01 septembre donc) afin de préparer au mieux la saison de cyclo-cross.

« Je suis heureux de vous annoncer que je vais rejoindre l’équipe continentale pro Corendon-Circus à partir du 1er septembre pour le cyclo-cross et la route. Pouvoir rejoindre le monde professionnel est un rêve qui se réalise, et encore plus au sein de cette équipe ! Un grand merci à eux pour leur confiance, à présent c’est à moi de leur apporter un maximum de résultats. Vous me verrez très bientôt avec mes nouvelles couleurs puisque je serais stagiaire de l’équipe route afin d’entamer au mieux la saison de cyclo-cross. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Lors de la saison de cyclo-cross 2018-2019, Antoine Benoist a notamment été champion de France Espoirs et a remporté le classement général de la Coupe de France. Il a également terminé 3e du championnat du monde Espoirs, 3e du championnat d’Europe Espoirs et 3e de la Coupe du monde Espoirs.

Antoine Benoist appartenait à l’équipe Chazal Canyon de Steve Chainel depuis 2017.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


1 + 3 =