Antoine Benoist met sa saison de cross entre parenthèses

Antoine Benoist (Alpecin – Fenix) n’a pas participé à une seule course de cyclo-cross depuis près d’un mois. Le coureur de 21 ans a en effet été contraint d’arrêter sa saison pour une durée indéterminée en raison de problèmes de santé. Ce week-end, il sera un des grands absents des championnats d’Europe dans la catégorie Espoirs, lui qui avait pris la 3e place l’an passé.

Cette saison, il a terminé 3e de la Toi Toi Cup Holé Vrchy, 5e de la Toi Toi Cup Mlada Boleslav, 24e du Polderscross Kruibeke et 25e du Superprestige Gieten.

« Comme vous avez pu le constater depuis un certain temps je ne prends plus part aux départs des différents cyclo-cross le week-end. Je ne serais donc pas présent au championnat d’Europe qui a lieu ce week-end, qui était un premier objectif pour moi cette saison mais c’est ainsi.

Depuis maintenant 3 semaines je suis contraint de mettre un arrêt à ma saison pour une durée qui est un peu indéterminée, pour des raisons de santé dont je ne vais pas rentrer dans le détail. J’espère que cela va se résoudre rapidement pour me permettre de reprendre l’entraînement et une préparation pour cette fin de saison de cyclo-cross.

Merci à tous pour vos messages de soutien, et merci à mon équipe Alpecin – Fenix de me soutenir dans ce moment qui n’est pas facile mais je garde le cap et je me réjouis de revenir au plus vite au combat pour mouiller mes belles couleurs. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Comme vous avez pu le constater depuis un certain temps je ne prends plus part aux départs des différents cyclo-cross le week-end. Je ne serais donc pas présent au championnat d’Europe qui a lieu ce week-end, ce qui été un premier objectif pour moi cette saison mais c’est ainsi. Depuis maintenant 3 semaines je suis contraint de mettre un arrêt dans ma saison pour une durée qui est un peu indéterminée, pour des raisons de santé dont je ne vais pas rentrer dans le détail. J’espère que cela va se résoudre rapidement pour me permettre de reprendre l’entraînement et une préparation pour cette fin de saison de cyclo-cross Merci à tous pour vos messages de soutien, et merci à mon équipe @alpecinfenix de me soutenir dans ce moment qui n’est pas facile mais je garde le cap et je me réjouis de revenir au plus vite au combat pour mouiller mes belles couleurs À très vite Photo: @bram19890117

Une publication partagée par (@antoinebenoist_) le

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*