Andrea Vendrame prolonge chez AG2R La Mondiale

Membre de l’équipe AG2R La Mondiale depuis le début de l’année, le sprinteur italien Andrea Vendrame (26 ans) a prolongé son contrat avec la formation savoyarde jusqu’à fin 2023.

Cette saison, il a terminé 4e du Trofeo Laigueglia (1.Pro), 11e de Milan-San Remo (1.UWT), 11e de Milan-Turin (1.Pro), 4e du championnat d’Italie sur route, 4e de Paris-Camembert (1.1) et 4e de la 4e étape du Giro (2.UWT).

« Depuis mon arrivée dans l’équipe AG2R LA MONDIALE, je me suis tout de suite senti à l’aise ! Et cela m’a permis d’apprendre le Français ! J’avais initialement signé un contrat de deux ans, et je suis heureux de cette preuve de confiance de la part des dirigeants. Cela permet de continuer à travailler sereinement. Nous allons devenir AG2R CITROËN TEAM et je suis très impatient de connaître cela.

J’ai accumulé les places d’honneur (douze top dix en 37 jours de course), maintenant j’espère vraiment gagner pour réussir à concrétiser. Et pourquoi pas dès le Giro. L’an passé, j’avais terminé à la deuxième place d’une étape (il avait terminé 2e de la 19e étape, ndlr). J’ai vraiment envie de m’imposer cette année et de bien finir cette première saison avec AG2R LA MONDIALE. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe AG2R La Mondiale.

Retrouvez toutes les infos sur les derniers transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 21 = 27