Andrea Bagioli sur la touche plusieurs mois

On ne reverra pas Andrea Bagioli (Deceuninck – Quick-Step) dans les pelotons avant plusieurs mois. Le coureur italien vient en effet de se faire opérer du genou suite à sa chute sur le Trofeo Laigueglia : il va devoir observer trois semaines de repos complet avant de pouvoir reprendre l’entraînement progressivement. Il devrait faire son retour à la compétition à la fin du mois de juillet ou au début du mois d’août. C’est donc un coup dur pour le coureur italien de 22 ans, qui avait montré un bel état de forme en ce début de saison en remportant la Drôme Classic.

« Suite à sa chute sur le Trofeo Laigueglia, Andrea Bagioli a développé une douleur au genou gauche. Après examen et consultation avec l’équipe médicale Deceuninck – Quick-Step, il a été décidé qu’il subirait une petite opération du genou, ce qui a résolu le problème avec succès.

Victorieux cette saison à la Drôme Classic, Andrea, 22 ans, va désormais prendre trois semaines de repos complet, après quoi il pourra commencer à s’entraîner sur ses rouleaux, en vue de renforcer sa forme physique et, espérons-le, de revenir à la compétition vers la fin de Juillet ou début août. » a rédigé l’équipe Deceuninck – Quick-Step sur son site Internet.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*