André Greipel arrêtera sa carrière sur le Tour de Münster

On savait depuis un moment déjà qu’André Greipel (Israel Start – Up Nation) mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison. Mais on sait désormais quelle sera sa dernière course professionnelle : l’Allemand de 39 ans a décidé de faire ses adieux sur le Tour de Münster (Sparkassen Münsterland Giro), une épreuve allemande classée en UCI 1.Pro, le 03 octobre prochain. Il ne sera donc pas au départ de Paris-Roubaix, qui aura lieu le même jour.

« C’est agréable de finir dans mon propre pays. Si des amis, des proches et des supporters veulent voir ma dernière course, ils le peuvent. Il y aura certainement une fête d’adieu, bien qu’il soit difficile de la planifier pendant cette période de Coronavirus. Mais nous allons certainement organiser quelque chose.

Et je suis secrètement heureux de ne pas terminer ma carrière sur Paris-Roubaix. Je n’ai d’ailleurs aucune ambition pour ma dernière course. Bien sûr, je participerai à l’arrivée si la course arrive au sprint. J’essayerai, mais je ne ressens plus aucune pression. Je veux juste profiter de ma dernière course en tant que professionnel. » a-t-il déclaré dans une interview avec Factor Bikes.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*