Amaury Capiot chez Arkéa – Samsic

Membre de l’équipe Sport Vlaanderen – Baloise depuis ses débuts chez les professionnels en 2015, le Belge Amaury Capiot (27 ans) s’est engagé avec la formation française Arkéa – Samsic pour 2021.

« Je suis ravi de rejoindre les rangs de l’équipe Arkéa-Samsic, car cette formation n’a de cesse de grandir au fil des saisons. C’est bon pour moi car cela va me permettre de franchir des paliers à titre individuel, de progresser. Arkéa-Samsic est aussi une formation qui a été amenée au cours de ces dernières saisons, à disputer des Grands Tours, des classiques, épreuves que j’aime courir. J’ai déjà pu disputer pas mal de classiques, mais maintenant mon souhait est de pouvoir courir, si possible, un Grand Tour.

Ma préférence, je tiens à le dire, va aux courses d’un jour. Je suis un puncheur avant tout, mais je peux également me débrouiller en cas d’arrivée au sprint massif. Je ne compte pas parmi les coureurs les plus rapides, mais je suis en capacité de tirer mon épingle du jeu dans ce domaine de course. J’aime comme classiques les Flandriennes : Le Tour des Flandres et Paris-Roubaix. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Arkéa – Samsic.

Pour retrouver toute l’actu sur les transferts, cliquez ici.

https://twitter.com/Arkea_Samsic/status/1314191832801112067?ref_src=twsrc%5Etfw


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*