Alexis Gougeard retourne chez les amateurs

Alexis Gougeard n’évoluera plus chez les professionnels en 2023. Sans équipe suite à l’arrêt soudain de la B&B Hotels, le coureur français de 29 ans va redescendre chez les amateurs. Il s’est engagé avec le VC Rouen 76, un club de N1.

« Absent des réseaux ces derniers temps, il m’a fallu prendre du recul sur cette situation inattendue, pour accepter et prendre les bonnes décisions. Une page se tourne avec B&B Hôtel KTM, et je remercie l’équipe pour leur confiance et les bons moments à leur côté.

J’ai choisi le VC Rouen 76 car l’équipe a vraiment un joli calendrier de courses qui peut me convenir pour atteindre mes objectifs, qui sont de prendre un maximum de plaisir et de gagner avec l’équipe, un maximum de courses.

Aujourd’hui, place à de nouveaux objectifs, avec une nouvelle façon de m’épanouir dans le vélo, et toujours cette motivation. 2023 aux côtés de VC Rouen 76, et renouer avec le cyclisme sur piste. L’épanouissement, le dépassement de soi et la gagne seront les maîtres-mots. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Gougeard était passé professionnel en 2014 avec AG2R. Il avait ensuite rejoint la B&B Hotels en 2022. Il a remporté 11 succès chez les pros, dont une étape de la Vuelta en 2015.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*