Comme c’était pressenti depuis plusieurs semaines, Michael Matthews (Orica-BikeExchange) va rejoindre les rangs de l’équipe Giant-Alpecin (qui va devenir Sunweb-Giant) en 2017. L’équipe allemande vient d’officialiser la signature de l’Australien pour les 3 prochaines années. Son arrivée permettra avant tout de pallier le départ de John Degenkolb, qui est annoncé vers la Trek-Segafredo.
« Je suis très content de mon transfert dans l’équipe Giant-Alpecin. J’ai toujours admiré la façon dont cette équipe envisage ce sport comme un sport d’équipe. Plus le collectif sera opérationnel et performant, plus les chances de succès des leaders seront nombreuses. Je suis confiant que je serai en mesure de tirer le meilleur parti de moi-même à la fois en tant que coureur et en tant qu’individu. L’équipe a déjà l’habitude de travailler pour des leaders dédiés dans différents types de courses et elle a prouvé cette stratégie en remportant de grandes victoires sur les plus grandes courses du calendrier. Je suis très impatient de rejoindre l’équipe. » a déclaré Michael Matthews.
We're delighted that @blingmatthews will join the team from 2017 onwards! https://t.co/MlSjzX3Zn6 #KeepChallenging pic.twitter.com/b60aza6uWB
— Team Giant-Alpecin (@GiantAlpecin) 4 août 2016
Commenter