Alors qu’il devait rejoindre l’équipe B&B Hotels, Stephen Williams a dû chercher une nouvelle formation pour 2023 suite à l’arrêt de la structure bretonne. Le coureur britannique de 26 ans s’est engagé avec Israel – Premier Tech, qui évoluera en deuxième division la saison prochaine. Il courait pour la Bahrain Victorious depuis 2019.
En 2022, il a remporté la première étape du Tour de Suisse.
« Je suis fier de rejoindre Israël – Premier Tech en 2023 et vraiment heureux de faire partie de ce projet. Je connais déjà beaucoup de gars, donc ça a été très facile de s’intégrer depuis que j’ai rejoint les gars au stage d’équipe. Je suis vraiment reconnaissant pour cette opportunité et j’ai hâte de me lancer dans la course l’année prochaine. Après avoir remporté une étape du Tour de Suisse cette année, j’ai l’impression que ma carrière est sur les bons rails et j’espère pouvoir continuer à marquer de bons résultats aux couleurs de l’équipe Israel – Premier Tech. » a-t-il déclaré.
Reto Hollenstein prolonge
L’équipe Israel – Premier Tech a également annoncé la prolongation du contrat de Reto Hollenstein. Le coureur suisse de 37 ans évolue au sein de cette formation depuis 2020.
« Je suis super content de rester avec Israël – Premier Tech pour une autre année et heureux que l’équipe ait confiance en moi. Je me sens chez moi dans l’équipe et j’attends avec impatience une autre saison ensemble, en aidant mes coéquipiers à gagner des courses autant que possible. » a déclaré Hollenstein.
Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.
🚨 Stevie Signs! 🚨
We are thrilled to welcome Stevie Williams to IPT as our 28th rider for the 2023 season 👊
“I’m really grateful for this opportunity and look forward to getting stuck into racing next year.”
Read more 👉 https://t.co/AZBzichLOZ #YallaIPT pic.twitter.com/SBozCgZJW2
— Israel – Premier Tech / Israel Cycling Academy (@IsraelPremTech) December 9, 2022
Commenter