Guy Sagiv et Omer Goldstein prolongent chez Israel-Premier Tech

Omer Goldstein

Les Israéliens Omer Goldstein (26 ans) et Guy Sagiv (27 ans) ont tous deux prolongé leur contrat avec l’équipe Israel – Premier Tech jusqu’à fin 2023. Goldstein évolue au sein de cette équipe depuis 2018 et Sagiv depuis 2017.

Cette saison, Goldstein a remporté le championnat d’Israël du chrono et a terminé 3e de son championnat sur route, 2e de la 7e étape du Tour du Rwanda (2.1), 9e du Tour de Wallonie (2.Pro), 7e de la 19e étape de la Vuelta (WT), 14e de la Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) et de la Veneto Classic (1.1).

Sagiv a quant à lui terminé 2e du championnat d’Israël sur route et 16e de l’épreuve polonaise Dookoła Mazowsza (2.2).

Kjell Carlstrom, manager général de l’équipe Israel – Premier Tech : « Guy a prouvé qu’il était l’un de nos coureurs les plus dévoués et les plus travailleurs, toujours prêt à travailler pour ses coéquipiers dans toutes les situations. En tant qu’un de nos coéquipiers les plus constants et d’un de nos capitaines de route, Guy joue un rôle essentiel dans l’équipe, et je ne doute pas qu’il aura une bonne saison l’année prochaine.

Cette année, Omer a fait un grand pas en avant en tant que coureur et a montré de quoi il était capable, ratant de peu des victoires d’étape au Tour du Rwanda, à la Settimana Internazionale Coppi e Bartali et au Tour de Burgos. Avec sa motivation et sa détermination, je suis sûr qu’il obtiendra la victoire qu’il mérite en 2023. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*