Matteo Malucelli (28 ans) a trouvé une nouvelle équipe pour 2023. L’Italien s’est en effet engagé avec la formation belge Bingoal Pauwels Sauces WB. Il avait débuté l’année avec la Gazprom – RusVelo puis il avait terminé la saison 2022 sous les couleurs de la formation continentale China Glory (à partir du 01 août) après à l’arrêt de l’équipe russe en raison du conflit russo-ukrainien.
Cette saison, il a remporté une étape du Tour d’Antalya (2.1) et une étape du Tour de Sicile (2.1)
« J’ai commencé ma saison 2022 chez Gazprom – RusVelo. J’en garde un très bon sentiment en course. J’ai aussi évolué sous le maillot de l’équipe nationale, notamment au Tour de Sicile, et j’en retiens également un très bon souvenir. J’ai terminé ma saison chez China Glory. Je suis prêt à relever un nouveau défi dans ma nouvelle équipe Bingoal Pauwels Sauces WB. Je suis un sprinteur et mon objectif premier en 2022 sera de signer de bonnes prestations dans les courses d’un jour. Je sais que la Belgique est une grande nation cycliste et je veux y gagner des courses. Je ne pointerai pas de rendez-vous particulier, je veux simplement prester à mon meilleur niveau partout où je serai aligné. » a-t-il déclaré.
Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.
2⃣0⃣2⃣3⃣
Nous avons le plaisir d'annoncer l'engagement de Matteo Malucelli @malumatteo1 🇮🇹 dès la saison prochaine. BIENVENUE dans nos rangs! 👍👏🔴 Interview > https://t.co/Norrzv9lQ3 pic.twitter.com/EChXTSKOQm
— Bingoal Pauwels Sauces WB (@bingoalpauwels) October 18, 2022
Commenter