Victime d’une fracture de la clavicule sur le Circuit Het Nieuwsblad fin février, Fernando Gaviria (UAE – Team Emirates) n’a pas couru depuis deux mois. Le sprinteur colombien va faire son retour à la compétition ce mardi sur le Tour de Romandie.
« Ce furent deux mois difficiles, mais les sensations des dernières semaines à l’entraînement étaient bonnes. J’ai eu un bon début d’année avec des victoires sur le Tour d’Oman donc je sais que même si j’ai beaucoup perdu, je ne suis pas trop loin d’une bonne forme. Le Tour de Romandie sera une épreuve difficile mais une bonne étape pour me préparer pour le Giro d’Italia (06-29 mai) que je veux bien préparer. » a déclaré Gaviria dans un communiqué de son équipe.
Sur le Tour de Romandie, UAE – Team Emirates sera également emmenée par Marc Hirschi et Brandon McNulty.
« Nous avons eu une excellente saison jusqu’à présent en tant qu’équipe et nous voulons continuer ici cette semaine. C’est une course que je connais assez bien et l’équipe est motivée pour faire une belle performance. J’adorerais remporter une victoire et nous avons aussi (Brandon) McNulty ici qui peut faire une solide course pour le classement général. Nous l’attendons avec impatience. » a déclaré Hirschi.
L’équipe UAE – Team Emirates pour le Tour de Romandie (26 avril – 01 mai) :
- Juan Ayuso (Spa)
- Finn Fisher Black (NZ)
- Fernando Gaviria (Col)
- Marc Hirschi (Swi)
- Brandon McNulty (USA)
- Ivo Oliveira (Por)
- Jan Polanc (Slo)
Commenter