Passé professionnel en 2015 avec l’équipe Total Direct Energie, Thomas Boudat va quitter la formation française à la fin de la saison après 5 années de bons et loyaux services. Le sprinteur français de 25 ans s’est engagé avec l’équipe Arkéa – Samsic pour les 2 prochaines saisons.
« J’ai été séduit par le projet Arkéa-Samsic. L’équipe progresse d’année en année et propose un projet excitant aux grimpeurs et aux sprinteurs, c’est motivant pour tout le monde. Je suis encore jeune, j’ai envie de faire mon trou, de prouver que je peux gagner de belles courses. Comme beaucoup de coureurs, le rêve est de gagner sur le Tour de France, on travaille tous pour ça. […] L’année prochaine, mon objectif sera d’être performant dès le début de saison pour gagner le plus tôt possible. » a-t-il déclaré.
🇫🇷Thomas Boudat : « L’équipe Arkéa-Samsic progresse et propose un projet excitant pour grimpeurs et sprinteurs, c’est motivant ! Je suis encore jeune, j’ai envie de prouver que je peux gagner de belles courses ! »
➡️ https://t.co/KWbP5vobTY pic.twitter.com/4idz4ObpWn
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) 2 octobre 2019
Commenter