5 vélos de cyclo-cross volés lors des reconnaissances de la Coupe du monde de Benidorm

Plusieurs vélos ont été volés samedi lors des reconnaissances de la Coupe du monde de cyclo-cross de Benidorm, en Espagne. Un des vélos appartenait à Shirin van Anrooij (Baloise Trek Lions), une des meilleures coureuses du peloton. Sven Nys, le manager général de la Baloise Trek Lions, a révélé que le vélo avait été volé alors qu’il était à côté du camping-car de l’équipe.

Fort heureusement, les coureurs ont plusieurs vélos et pourront donc participer à la course dimanche.

« Beaucoup de monde se promène à Benidorm : un mélange de passionnés de courses de cyclo-cross flamandes et espagnoles. Dans le village des cyclistes, ils se sont enfuis avec l’un de nos vélos. Juste derrière notre dos, ils en ont volé un à Shirin van Anrooij.

Entre-temps, 5 autres vélos ont été volés. Ils ont également rendu visite à Fleur Moors et à la fédération belge de cyclisme.

Les vélos n’étaient pas posés quelque part contre un mur. Non, juste contre les camping-cars où ils sont toujours alignés pour une course. Vous ne pouvez pas faire ça discrètement. Vous seriez surpris de voir à quel point c’est occupé ici pour une reconnaissance.

Ils sont partis avec un vélo au milieu du public. Il faut avoir du cran pour faire ça. C’est frustrant et ennuyeux, mais heureusement les coureurs ont du matériel de rechange. On espère seulement qu’on n’aura pas à changer de vélo trop souvent pendant les courses demain. » a déclaré Nys à Sporza.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page