Yoann Offredo prolonge chez Wanty-Groupe Gobert

Membre de l’équipe Wanty-Groupe Gobert depuis début janvier, Yoann Offredo (30 ans) a prolongé son contrat avec cette formation belge de 2 ans. Il est donc désormais lié avec cette équipe continentale pro jusqu’à fin 2019.

« Je suis une personne fidèle. Après de nombreuses années à FDJ, un séjour prolongé chez Wanty-Groupe Gobert a semblé être une suite logique parce que je comprends comment travaille l’équipe. Lorsque j’ai signé ici, il y avait un risque sur plusieurs niveaux. C’était un saut dans l’inconnu. Finalement, c’était un succès et j’ai même découvert une autre version de moi-même. Quelqu’un qui est capable de fixer des objectifs et de les atteindre : apprendre une nouvelle langue, courir un Grand Tour… Je me suis déjà beaucoup amusé ici.

Je veux rester fidèle aux valeurs familiales de Wanty-Groupe Gobert, une équipe sans pression. L’équipe a commencé à marcher et a déjà participé au Tour de France. Elle possède un grand talent français avec Guillaume Martin qui, comme beaucoup de ses coéquipiers, a montré ce dont il était capable de faire sur le Tour. Maintenant, il appartient à ASO de nous inviter à nouveau en 2018 pour concrétiser nos échappées et nos talents.

Je souffre actuellement d’une tendinite au genou, ce qui me force à mettre un terme à ma saison. Donc je manque Binche-Chimay-Binche et Paris-Tours, deux courses sur lesquelles j’aurais aimé briller. Ma période de repos a été avancée de quelques jours. C’était une saison chargée, grâce à un Tour of France offensif, une pré-saison forte et malheureusement une chute sur la Brussels Cycling Classic. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 89 = 90