Wout Poels souhaite que l’affaire Chris Froome soit réglée au plus vite

Wout Poels, le coéquipier de Chris Froome à la Sky, a fait savoir au quotidien NUsport qu’il souhaitait que l’affaire Chris Froome soit réglée au plus vite. Comme tous les coureurs et tous les fans de cyclisme, il aimerait connaître rapidement les conséquences de ce contrôle anormal.

« Je pense qu’il est préférable pour tout le monde que nous sachions rapidement ce qu’il va se passer. Pas seulement pour nous, ses coéquipiers, mais aussi pour Chris lui-même. Les autres coureurs du peloton veulent aussi savoir où ils en sont, je les comprends. Je dois dire honnêtement que nous n’avons pas entendu grand chose. De temps en temps, nous recevons une petite mise à jour et dans les coulisses, Chris et ses avocats travaillent dur pour résoudre le problème. Nous devons juste attendre et espérer que cela se terminera bien. » a déclaré le vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2016.

Si le Britannique venait à être sanctionné, Poels pourrait devenir l’une des cartes maîtresses de la Sky sur les plus grandes courses du calendrier. Toutefois, il y a fort à parier que cette affaire traîne en longueur et qu’elle soit résolue dans plusieurs mois. A l’heure actuelle, l’UCI attend toujours le dossier de défense de Chris Froome.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page