Suite à son entorse cervicale, Warren Barguil (Arkéa-Samsic) avait fait savoir qu’il se rétablissait bien et qu’il pourrait faire son retour dans les pelotons fin mars sur le Tour de Catalogne (25-31 mars). Le grimpeur français vient de confirmer ce jeudi sa présence sur l’épreuve espagnole, qui débutera lundi prochain. Il y sera avant tout pour reprendre contact avec la compétition et non pour performer.
« J’ai repris l’entrainement progressivement cette semaine, sans me mettre la pression. Je sais que physiquement, je ne serai pas à 100 % la semaine prochaine. J’ai simplement besoin de retrouver le peloton. Je suis content que cette histoire soit derrière moi. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.
Warren Barguil : « J’ai repris l’entrainement progressivement cette semaine, sans me mettre la pression. Je sais que physiquement, je ne serai pas à 100% la semaine prochaine. J’ai simplement besoin de retrouver le peloton. Je suis content que cette histoire soit derrière moi. » pic.twitter.com/LQa9gufvQM
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) 21 mars 2019
Commenter