Fracture de la clavicule pour Steven Kruijswijk

Steven Kruijswijk (LottoNL-Jumbo) a chuté lourdement dans le final de la 5e étape de la Vuelta en raison d’un potelet anti-stationnement qui n’avait pas été retiré de la route. Les examens réalisés à l’hôpital ont révélé une fracture de la clavicule. C’est un nouveau coup dur pour le leader de la LottoNL-Jumbo, qui avait déjà perdu toute chance de victoire sur le Giro en mai dernier après une terrible chute à 2 jours de l’arrivée.

« J’ai très mal à la clavicule et aux côtes. C’est terrible de quitter la course comme ça, alors que ce poteau n’aurait pas dû se trouver là. Je rentre chez moi demain (jeudi). Après le Tour d’Italie, c’était mon deuxième grand objectif et je suis vraiment déçu de devoir partir comme ça. » a-t-il déclaré, dépité.

Cet incident rappelle malheureusement le terrible accident qui avait eu lieu sur le Tour du Pays basque l’an passé et qui avait été provoqué par deux poteaux en fer.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page