(Vidéos) Superprestige Diegem : Mathieu van der Poel continue sur sa lancée

Mathieu van der Poel (Beobank-Corendon) a remporté pour la deuxième année consécutive le cyclo-cross de Diegem, sixième manche du Superprestige, disputé ce vendredi en nocturne.

Échappé avec Wout van Aert (Crelan-Vastgoedservice) pendant l’intégralité de la course, le Néerlandais est finalement parvenu à se débarrasser du Belge dans le dernier tour et a remporté son cinquième succès de la saison sur le Superprestige. Le champion du monde a pris la 2e place et le Belge Kevin Pauwels (Marlux-Napoleon Games) a une nouvelle fois complété le podium.

Mathieu van der Poel conserve logiquement sa première place au classement général du Superprestige.

Chez les Dames, Marianne Vos a remporté sa première victoire de la saison, elle qui a repris la compétition il y a seulement quelques jours. La célèbre néerlandaise a devancé sur la ligne la championne de Belgique Sanne Cant et la Tchèque Katerina Nash. Elle n’avait pas levé les bras sur un cyclo-cross depuis le 11 janvier 2015. Chez les Espoirs, la victoire est revenue au Belge Quinten Hermans. Et chez les Juniors, c’est le Belge Jelle Camps qui a levé les bras. Retrouvez ici les classements complets de toutes les catégories.

Vidéo : résumé de la course Elites Hommes (Ned)
Vidéo : résumé de la course Elites Dames (Ned)

Retransmission complète Elites Hommes (Ned) :

Highlights/Les moments forts de la course Elites Hommes (Ned) :

Classements complets de toutes les catégories

2 commentaires sur (Vidéos) Superprestige Diegem : Mathieu van der Poel continue sur sa lancée

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*