(Vidéos) Krawatencross : Mathieu van der Poel au bout du suspense

Trois jours après sa victoire sur le Parkcross Maldegem, Mathieu van der Poel (Beobank-Corendon) s’est imposé ce samedi sur le Krawatencross, 8e et dernière manche du DVV Verzekeringen Trofee 2016-2017.

En tête de course avec Wout van Aert (Crelan-Charles), Kevin Pauwels (Marlux-Napoleon Games), Tom Meeusen (Telenet-Fidea) et Lars van der Haar (Telenet-Fidea), le Néerlandais a profité d’une erreur du champion du monde à quelques encablures de la ligne pour s’envoler vers la victoire. Il a devancé sur la ligne Wout van Aert et Tom Meeusen.

Wout van Aert remporte quant à lui le classement général du DVV Verzekeringen Trofee (ex-Trophée Banque Bpost) pour la troisième année consécutive. Il devance Kevin Pauwels de 3’25 et Michael Vanthourenhout de 4’13.

Chez les Dames, la victoire est revenue à Maud Kaptheijns. La Néerlandaise a devancé la nouvelle championne du monde Sanne Cant et la Belge Laura Verdonschot. Chez les Espoirs, le Belge Quinten Hermans s’est imposé. Et chez les Juniors, c’est le Belge Florian Vermeersch qui a levé les bras. Retrouvez ici les classements complets de toutes les catégories.

Retransmission complète Elites Hommes (Ned) :

Retransmission complète Elites Hommes (Ned) :

Long résumé vidéo Elites Hommes (Ned) :

Résumé vidéo Elites Hommes (Ned) :

Highlights/Les moments forts Elites Hommes (Ned) :

Retransmission complète Elites Dames (Ned) :

Résumé vidéo Elites Dames (Ned) :

Résumé vidéo Espoirs U23 Hommes (Ned):

Classements complets de toutes les catégories

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


3 + 5 =